Crêche… de carême!

Après tout, puisque la grande fête des chrétiens n’est pas tant Noël que Pâques… et puisque cette année j’ai pas pris le temps de mettre en place ma crêche à noël… eh bien en voici une de sortie pour aider à cheminer vers Pâques. Elle fait déjà causer les enfants du KT qui passent dans le presbytère. Promis, je rendrai à la ville, le jour de Pâques, ce petit tas de sable que je lui ai emprunté pour l’occasion!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Crêche… de carême!

  1. corine dit :

    J’aime bien l’idée d’un désert qui fait s’arrêter des enfants, poser des questions sûrement et les fait « causer ». Un désert pour « se tourner » devant.
    Et je m’y connais un peu en playmo…un bout de casque, une lance, des sandales… Y’aurais pas quelques soldats romains en planque sous ta commode…?

  2. Une création unique !! qui mettra dans les yeux d’enfants , un pétillement et une attente vers ce qu’il y a de merveilleux dans ce réveil du Ressuscité …………

  3. mahina52 dit :

    Une petite marche dans le désert pour arriver jusqu’au matin de Pâques…J’aime l’idée de cette crêche!

Laisser un commentaire